Assistance Blomberg

Coordonnées Assistance Blomberg:
     Numéro Vert
0 800 898717
     Ligne Directe
021.5102147
Historique: La création du brand Blomberg on a que la fisser dans le 1883, quand la société a été fondée pour Bernhard Blomberg, le quel commençait a opérer in Allemand dans l’industrie du métal. Graduellement la société a laissé le marché du métal e a commencé a instaurer cannèles de distribution de électroménager dans le 1935 et dans le 1949 a commence a produire avec un décision visionnaire. Dans le 1979 Blomberg a produit la premier Lave-linge avec «Outer balance Control» in Allemande. Dans l’an 1981 a été produit la première lave linge complètement automatisée. Dans le 2002 la société a été acheté pour Arcelik, le troisième plus grand producteur de ménager in Europa. Dans le 2004 ont été relance a niveau international nouveaux lignées de produits a pose libre e encaissé de le rénovée marque Blomberg. 2009, la deuxième génération de produits Blomberg a été présenté a tout le monde.

 

Information
On est le centre d’assistance autorisé pour les réparations en garantie pour cette électroménagers.
Nous sommes un service générique et multi-marques, nous opérons indépendamment et ne représentons pas les fabricants.

Veuillez vous rappeler que les techniciens Assistance-Electromenagers.CH s’occupent de la réparation et du dépannage de tous types d’appareils électroménagers, y compris lave-linges, lave-vaisselles, réfrigérateurs, plans et plaques de cuisson, fours, climatiseurs, frigidaires, sèche-linges. Ils effectuent aussi un service d’assistance pour lave-linges, fours et plans de cuisson Blomberg. Ils sont qualifiés dans l’entretien et la maintenance des climatiseurs Blomberg; ils sont en mesure d’offrir un service d’urgence pour la réparation et le dépannage des réfrigérateurs Blomberg sous 24 heures, ainsi que des interventions d’assistance technique pour lave-vaisselles Blomberg, lavante-séchantes et sèche-linges Blomberg.


Pour obtenir ce service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué, consulter les coordonnées des différentes zones de compétences ou encore nous contacter par courriel électronique.