assistance technique
021.5102147

Assistance Electrolux

Coordonnées Assistance Electrolux, le colosse Suédois:
     Numéro Vert
0 800 898717
     Ligne Directe
021.5102147
Historique:

L'histoire de la maison Electrolux Laundry Systems commença avec celle de Värmelednings Calor AB, une entreprise fut fondée à Stockholm le 9 mai 1902. Calor s’occupa principalement de l’ installation des équipements de chauffage, et de la production des lave-linges à courroie industriels. La Coronaverken AB, fondée en 1918, fut un autre fabricant de lave-linges qui contribua à la naissance du brand Electrolux.


L’origine de la Wascator est le nom d'un petit lave-linge domestique à chargement frontal des années 40. Quelques années après le succès du petit lave-linge Wascator, l’entreprise décida d’adopter ce nom. Au cours des années, l’entreprise connut plusieurs fusions et acquisitions : à savoir TCT The Swedish Cooperative Wholesale Society, Perhab et DOMUS CCT. En 1973, Electrolux acquit la Wascator.


La fusion de deux vieilles entreprises danoises : Vølund et Nyborg Jernstøberi, fondées respectivement en 1846 et 1898 donna naissance à La maison Electrolux Laundry Systems Denmark A/S.


Initialement, la société prit le nom de Nyborg Laudry machines A/S, devint par la suite Electrolux Nyborg A/S. Le groupe entama par la suite un processus d'expansion et acquit ‘ Osby en Suède.


Après la fusion, en 1982, l'ètablissement de Tommerup lança sa production de séchoirs rotatifs et essoreuses, tandis que la production de lave-linges se fit à l’établissement du Suède.


En 1992, un allié Français s’ajouta au groupe Dubix de Souza. La marque figure toujours sous le nom « Electrolux Systèmes de Blanchisserie ». Le 1er Janvier 2004, le nom fut changé en Electrolux Laundry Systems France. L’usine française produisit lave-linges barrières à super-essorage, laveuses-essoreuses et repasseuses. En 1997, on introduisit le nom Electrolux Laundry Systems et le 1er Janvier 2004, le brand s’unifia et prit le nom d’ Electrolux.

 

Information
On n'effectue pas des réparations sous , on ne vend pas de au détail.
Nous sommes un service générique et multi-marques, nous opérons indépendamment, nous ne représentons pas les fabricants.

Veuillez vous rappeler que les techniciens Assistance-Electromenagers.CH s’occupent de la réparation et du dépannage de tous types d’appareils électroménagers, y compris lave-linges, lave-vaisselles, réfrigérateurs, plans et plaques de cuisson, fours, climatiseurs, frigidaires, sèche-linges. Ils effectuent aussi un service d’assistance pour lave-linges, fours et plans de cuisson Electrolux. Ils sont qualifiés dans l’entretien et la maintenance des climatiseurs Electrolux; ils sont en mesure d’offrir un service d’urgence pour la réparation et le dépannage des réfrigérateurs Electrolux sous 24 heures, ainsi que des interventions d’assistance technique pour lave-vaisselles Electrolux, lavante-séchantes et sèche-linges Electrolux.


Pour obtenir ce service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué, consulter les coordonnées des différentes zones de compétences ou encore nous contacter par courriel électronique.