assistance technique
021.5102147

Assistance Lg

Coordonnées Assistance Lg, le multinational sudcoreana technologique:
     Numéro Vert
0 800 898717
     Ligne Directe
021.5102147
Historique:

LG est une société multinationale sud-coréenne fondée en 1947 par M. Koo Dans Hwoi.


Son premier nom était Lak Hui Chemical Industrial Corporation. Lg se lance initialement dans la production des matières plastiques jusqu'à 1952, lors de la fondation de Goldstar, qui commence à s’occuper de la production d'appareils électroménagers. En 1965, il réalise le premier réfrigérateur avec le contrôle automatique de la température et la lampe interne et en 1969, il produit son premier lave-linge, appelé WP181: White Swan (Cygne Blanc).


Après quelques années il réussit à s’imposer sur le marché grâce à une recherche constante et au développement, en brevetant fréquemment des innovations technologiques grandement appréciées par les clients, souvent sources d’inspiration pour ses nombreux concurrents.

 

Information
On n'effectue pas des réparations sous , on ne vend pas de au détail.
Nous sommes un service générique et multi-marques, nous opérons indépendamment, nous ne représentons pas les fabricants.

Veuillez vous rappeler que les techniciens Assistance-Electromenagers.CH s’occupent de la réparation et du dépannage de tous types d’appareils électroménagers, y compris lave-linges, lave-vaisselles, réfrigérateurs, plans et plaques de cuisson, fours, climatiseurs, frigidaires, sèche-linges. Ils effectuent aussi un service d’assistance pour lave-linges, fours et plans de cuisson Lg. Ils sont qualifiés dans l’entretien et la maintenance des climatiseurs Lg; ils sont en mesure d’offrir un service d’urgence pour la réparation et le dépannage des réfrigérateurs Lg sous 24 heures, ainsi que des interventions d’assistance technique pour lave-vaisselles Lg, lavante-séchantes et sèche-linges Lg.


Pour obtenir ce service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué, consulter les coordonnées des différentes zones de compétences ou encore nous contacter par courriel électronique.