assistance technique
021.5102147

Assistance Liebherr

Coordonnées Assistance Liebherr, la compagnie familière du froid:
     Numéro Vert
0 800 898717
     Ligne Directe
021.5102147
Historique:

Liebherr est une société allemande qui appartient au groupe homonyme, créé en 1949 par Hans Liebherr.


Initialement, la société opère dans l’industrie du bâtiment en produisant grues, pelles mécaniques, etc., Mais plus tard il étend sa gamme à la production de composants pour avions et appareils, et se spécialise dans la réfrigération et la congélation.


À la fin des années 50 la compagnie a déjà trois usines en Europe et plus de 2000 employés, et s’impose surtout sur le marché notamment allemand. Dans les années 70 et 80, la société connait un développement remarquable, avec plus de 35.000 travailleurs dans le monde. Une curiosité: la propriété de l'entreprise est actuellement encore dans le mains de la famille Liebherr.

 

Information
On n'effectue pas des réparations sous , on ne vend pas de au détail.
Nous sommes un service générique et multi-marques, nous opérons indépendamment, nous ne représentons pas les fabricants.

Veuillez vous rappeler que les techniciens Assistance-Electromenagers.CH s’occupent de la réparation et du dépannage de tous types d’appareils électroménagers, y compris lave-linges, lave-vaisselles, réfrigérateurs, plans et plaques de cuisson, fours, climatiseurs, frigidaires, sèche-linges. Ils effectuent aussi un service d’assistance pour lave-linges, fours et plans de cuisson Liebherr. Ils sont qualifiés dans l’entretien et la maintenance des climatiseurs Liebherr; ils sont en mesure d’offrir un service d’urgence pour la réparation et le dépannage des réfrigérateurs Liebherr sous 24 heures, ainsi que des interventions d’assistance technique pour lave-vaisselles Liebherr, lavante-séchantes et sèche-linges Liebherr.


Pour obtenir ce service, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué, consulter les coordonnées des différentes zones de compétences ou encore nous contacter par courriel électronique.