réponses aux questions courantes :
Comment puis-je demander l'intervention d'un technicien spécialisé?
Comment puis-je savoir quel est le technicien le plus proche de chez moi?
reponse :
Notre système est entièrement informatisé ; Du terminal, un message est envoyé automatiquement au technicien le plus proche de vous.
En combien de temps intervient-il, le dépanneur?
reponse :
Généralement, et en basse saison, le premier contact avec le dépanneur est établit dans un intervalle d’une heure de temps. L’intervention est effectuée généralement les 48 heures qui suivent l’appel. En cas d’urgence, l’intervention se fait dans les 24 heures qui suivent l’appel.
Quels sont les frais de déplacement du technicien?
reponse :
Les frais de déplacement du réparateur généralement sont de CHF 99.- ; Le prix de la main d'œuvre est de CHF 45.- par tranches de 15 minutes ; Des frais supplémentaires peuvent être envisagés en fonction de l'urgence, de la distance, de l’accès et des conditions de la route et / ou météorologiques.
Est-ce que vous suggérez des techniciens dans toute la Suisse?
reponse :
Non, pour l'instant nous effectuons des réparations uniquement dans le Canton du Tessin, dans certaines régions du Canton des Grisons, dans le Canton de Zurich, le Canton de Argovie, Canton de Schaffhouse, Canton de Lucerne et dans toute la Suisse Romande. A partir du 2021 nous sommes operationnels dans toute la Suisse.
Quand j’appelle votre centre ou j’envoie un e-mail est-ce que je prends un rendez-vous avec le technicien?
reponse :
Non, quand vous appelez notre centre ou envoyez un e-mail vous ne prenez pas un rendez-vous avec le dépanneur mais vous réservez un premier entretien avec le technicien.
Est-ce que les techniciens assistance-electromenagers.ch effectuent des réparations sur des électroménagers sous garantie?
reponse :
Oui, concernant les électromènagers du Groupe Maxfire,dont nous sommes le centre agréé en Suisse. Pour toutes les autres marques, vous devez contacter nécessairement le fabricant du produit (généralement le numéro de téléphone figure sur le certificat de garantie) ou le revendeur.
Est-ce qu’assistance-electromenagers.ch suggère aussi des centres de services agrées?
reponse :
Non, assistance-electromenagers.ch suggère des techniciens spécialisés dans toutes le marques. Pour contacter les centres agréés, vous devez contacter les relatives maisons productrices.
Est-ce qu’assistance-electromenagers.ch s’occupe aussi de la vente au détail des pièces de rechange?
reponse :
Non. Pour l’achat des pièces de rechange, il faudrait contacter directement les maison productrices ou bien les points de vente spécialisés dans la fournitures des pièces de recharge.